Continuez tout droit

14

avril 28, 2014 by Mat

J’ai 2×2 places à vous offrir pour une représentation de « Continuez tout droit« , le nouveau spectacle  de Christelle Delbrouck et Patrick Spadrille. Il s’agit d’un road-movie théâtral, mis en scène par Gilles Delvaulx, qui relate l’histoire d’un couple (Ariel et Lionel) et d’un GPS  en route vers le sud de la France. Le spectacle se donne au Magic Land Théâtre du 6 au 24 mai 2014 (relâche les dimanches et lundis).

Une route, une voiture, un GPS. Et un couple, Arielle et Lionel. Ce pourrait être un trajet de vacances vers le Sud assez banal. Mais leurs (trop ?) longues années de vie commune ont effrité leurs certitudes et risquent d’être du voyage. “Continuez tout droit”, c’est avant tout un road-movie théâtral. Tantôt drôle, tantôt émouvant, il emmène le spectateur dans un périple en apparence très simple. Mais dans l’exiguïté de l’habitacle de la voiture, les sentiments se verront exacerbés. Est-il possible de se redécouvrir après 20 ans de vie partagée ? Après “Resto”, Patrick Spadrille, Christelle Delbrouck et Gilles Delvaulx remettent le couvert pour un nouveau projet théâtral. Cette fois, ils s’arrêtent sur la complexité des relations humaines, sur les désirs et les angoisses que l’on cache souvent à son partenaire mais qui finissent toujours par pointer le bout de leur nez. Une pièce toute en nuance où les répliques cinglantes côtoient les silences révélateurs.

 

Le premier ou la première d’entre vous qui répondra correctement (sur ce blog) à la question suivante aura droit à 1×2 places pour la représentation du 24 mai à 20.30 (max. une réponse par participant).

Quel algorithme votre GPS utilise-t-il pour calculer le chemin le plus court entre votre point de départ et votre destination ?

10259507_10152338223663150_38990321_n

Et, enfin, le premier ou la première d’entre vous qui répondra correctement (sur ce blog)  à la question suivante aura droit à 1×2 places pour la représentation du 24 mai à 20.30. Bonne chance ;-)

Une petite fille collectionne les araignées et les mantes religieuses. Elle en capture huit, puis leur arrache les pattes une à une (oui, je sais, c’est dégueulasse) pour les placer dans une boîte d’allumettes. La boîte contient 54 pattes. Combien de mantes religieuses et combien d’araignées a-t-elle capturées ?

14 thoughts on “Continuez tout droit

  1. lisa dit :

    Bonjour,

    la petite fille capture 3 araignées et 5 mantes religieuses :)

  2. patrick S dit :

    les araignées ont 8 pattes
    les mantes religieuses ont 6 pattes

    8 * 6 = 48 pattes
    54-48 = 6 pattes restantes mais les araignées en ont 8
    Donc il devrait y avoir 9 mantes ou 8 mais avec seulement 6 pattes pour l’araignée qui en a 8

  3. diogenpeb dit :

    Algorithme de Dijkstra

  4. manuel dit :

    Si c’est pas une blague l’algorithme de Dijkstra devrait faire l’affaire…., un joyeux ‘informaticien néerlandais.

  5. diogenpeb dit :

    Je sais pas si je dois te donner mon nom sur les commentaires du blog ?

    Mon nom est Bernard Minet (solution Dijkstra)

  6. lisa EGIO dit :

    Bonjour,
    j’ai un empêchement pour vendredi soir, pouvez vous donner mes places à quelqu’un d’autre ?
    merci et bonne journée

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

You are commenting using your WordPress.com account. Déconnexion / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

You are commenting using your Facebook account. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

You are commenting using your Google+ account. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Joignez-vous à 466 followers

Auteurs

I Love Meiser est un blog ouvert à tous. On y parle essentiellement de la vie schaerbeekoise au travers de photos, de textes (vaguement) humoristiques et de tuyaux en tous genres. N'hésitez pas à nous contacter pour y ajouter votre grain de sel.

Dit is een blog voor iedereen. Het gaat over sociale gebeurtenissen in Schaarbeek : hier, men publiceert nuttige informatie, leuke foto's van de gemeente en (vaag) humoristische teksten. Aarzel niet om ons te contacteren... en om deel te nemen.

This blog is open to everyone. It is a sort of social city guide, in which we publish pieces of advice for those who live or want to live in Schaerbeek (Brussels). On this blog, you will find a lot of nice pictures, as well as (vaguely) humoristic articles... Don't hesitate to take part to it.

Communauté, Gemeenschap

Archives, Archief

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Joignez-vous à 466 followers

%d bloggers like this: