Des volontaires pour rejoindre l’équipe « dewey » …

5

janvier 8, 2014 by Mat

Shan, Aureliano, Lisa et moi-même cherchons en ce moment un(e) ou deux volontaires pour nous aider à faire la promotion du projet dewey. Si le projet vous intéresse et que vous croyez pouvoir y consacrer un peu de temps d’ici la mi-février, faites-nous signe (info@dewey.be). On se fera un plaisir de vous accueillir au sein de l’équipe …

Dewey est un journal dont l’objectif central est de re-valoriser les liens locaux ici à Schaerbeek (que ce soit en matière d’alimentation, d’échanges, de convivialité, de services ou de mobilité). 

Aucun d’entre nous n’a de compétences en matière de design web, donc on bricole avec ce qu’on a sous la main. Le résultat n’est pas encore très professionnel… On fait ce qu’on peut. De nouveau, si vous avez des conseils à nous faire en la matière, n’hésitez pas à nous faire signe.

dewey_cigarettes_final

promo dewey

Voici le formulaire à remplir (et à nous renvoyer) si vous voulez devenir « contributeur » ou « contributrice » dewey. Indiquez, premièrement, (1) vos nom, prénom et adresse; deuxièmement, (2) le quartier dont vous aimeriez parler. Et, enfin, troisièmement (3) le type de contribution que vous désirez offrir, et la fréquence …

dewey_form_2

5 thoughts on “Des volontaires pour rejoindre l’équipe « dewey » …

  1. Serait-il possible d’avoir une version modifiable du document, pour le compléter en ligne ?
    Merci et à bientôt !

  2. Myriam dit :

    Bonjour Mathieu, je lis votre blog depuis quelques temps et suis toujours épatée des infos que j’y trouve : je pensais connaître Schaerbeek mais vous êtes un infatigable découvreur de bons plans ;-) Je me suis permis de relayer votre appel sur FB, dans mon comité de quartier et parmi des gens que je connais à Schaerbeek (et il y en a pas mal puisque je suis schaerbeekoise de naissance!!). Personnellement, je n’aurai pas le temps de m’investir dans ce projet pcq j’exerce déjà des fonctions dans le secteur du logement à Schaerbeek mais je voulais vous souhaiter bonne chance et vous dire combien je trouve cette initiative intéressante. N’hésitez pas à m’inscrire parmi vos personnes relais pour diffuser les infos en tous cas (en plus de votre blog). Myriam Boxus

Laisser un commentaire

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Joignez-vous à 467 followers

Auteurs

I Love Meiser est un blog ouvert à tous. On y parle essentiellement de la vie schaerbeekoise au travers de photos, de textes (vaguement) humoristiques et de tuyaux en tous genres. N'hésitez pas à nous contacter pour y ajouter votre grain de sel.

Dit is een blog voor iedereen. Het gaat over sociale gebeurtenissen in Schaarbeek : hier, men publiceert nuttige informatie, leuke foto's van de gemeente en (vaag) humoristische teksten. Aarzel niet om ons te contacteren... en om deel te nemen.

This blog is open to everyone. It is a sort of social city guide, in which we publish pieces of advice for those who live or want to live in Schaerbeek (Brussels). On this blog, you will find a lot of nice pictures, as well as (vaguely) humoristic articles... Don't hesitate to take part to it.

Communauté, Gemeenschap

Archives, Archief

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Joignez-vous à 467 followers

