Prohibition Night (à l’Os à Moëlle)
1novembre 27, 2013 par Mat
Ce samedi 30 novembre, à partir de 22h, c’est la « soirée prohibition » de l’Os à Moëlle (153, av. Emile Max). L’entrée est gratuite. Et, Monsieur Zwalla est aux platines pour vous concocter le savant mélange d’électro et de swing dont il a le secret.
Que vous dire de plus : rien. Les froufrous froufrouteront, les boas boiteront, les salomés slalomeront, les chapeaux cloches (euh) clocheront, les porte-cigarettes s’égareront, les borsalinos s’aligneront… et les alcools couleront. Les organisateurs de la soirée mettent en effet les bouchées doubles pour vous préparer un bon petit schnaps, peut-être légèrement frelaté, dont vous me direz des nouvelles (les boissons gratuites, c’est par ici).
A l’approche de l’événement, les peis du quartier trépignent bien sûr d’impatience. Ils étaient en effet plusieurs milliers à arpenter, ce matin, (assoifés) la Leuvensesteenweg pour demander que la soirée soit avancée que 48 heures. Les épouses des organisateurs de la manifestation organisaient simultanément une contre-manifestation avenue Rogier, devant l’Eglise Sainte-Thérèse d’Avila, pour faire annuler l’évènement.
à vendredi samedi ?
Cute post