j’importune mes voisins (III)

10

janvier 28, 2013 by Mat

jmv

Kevin, qui vient de commencer son boulot de fleuriste. Il adore, il a 21 ans

jmv2

Sophie et Kevin (un autre Kevin) devant l’agence immobilière où ils travaillent, avenue Rogier

jmv3

Je ne sais pas si c’est Jacques ou si c’est Serge :-/. En tous cas, lui et son frère tiennent la plus vieille épicerie de Schaerbeek. Elle existe depuis 1944, au croisement de l’avenue Rogier et de la rue Wittmann
ouverte par leurs parents en 1944.

jmv5

La fresque murale de l’épicerie familiale de Jacques et Serge Leroy

jmv4

Norma vient de Bogota (ou de Bucaramanga), en Colombie, et travaille aujourd’hui dans un institut de beauté et de bien être, Avenue Rogier

223680_100231343473376_408430839_n

Luisa, collègue et amie de Norma, vient également de Colombie (ville de Bucaramanga) …

66267_100227923473718_1557223029_n

Marie-Noëlle dans son bel institut de bien-être, avenue Rogier. Elle utilise le système Eco-iris (denk ik)


10 thoughts on “j’importune mes voisins (III)

  1. Laurent dit :

    Des noms! Des histoires! Du vécu!

  2. Melyssa658 dit :

    Merci pour la visite ;)

  3. Jonaler dit :

    « Est-ce Jacques, est-ce Serge? » est donc la plus vieille question de Schaerbeek! :)
    Je l’entends depuis mon enfance car l’un est mon oncle, l’autre est mon père, mais j’aime tellement cette question que je préfère ne pas y répondre! ;)
    Merci pour ton site, très cool!

    • Mathieu dit :

      ah quelle coincidence ;). bravo pour ton blog, comment tu en es venu à t’intéresser à la prison?

      • jonaler dit :

        J’ai trouvé ton blog via ton papier dans ma boite aux lettre (yes, suis aussi un Meiserien!)

        Je travaille comme psychologue dans un service d’aide aux détenus et ex-détenus dans le centre ville: je rencontre des détenus dans les trois prisons bruxelloises et j’assure les suivis sous contrainte à leur sortie. J’ai laissé un peu aller le blog ces derniers mois, mais là j’ai plusieurs textes en cours, ce sera pour mi-février… :)

        À bientôt!

      • Stefano dit :

        Non seulement la plus vieille épicerie du quartier, mais aussi la plus chanson: http://www.youtube.com/watch?v=eLI55JZPmCA

  4. Carette dit :

    Bonjour Mathieu,
    Journaliste pour la radio Bel-RTL je cherche à vous joindre pour faire un reportage sur ce blog ce matin (31/01). Pourriez-vous me rappeler au plus vite au 0487/413352. Merci!
    Alex

  5. Carette dit :

    cfr message précédent… Ou tout autre utilisateur ou modérateur pouvant répondre à mes questions, n’hésitez pas à me joindre… Alex – 0487/413 352

Laisser un commentaire

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Joignez-vous à 467 followers

Auteurs

I Love Meiser est un blog ouvert à tous. On y parle essentiellement de la vie schaerbeekoise au travers de photos, de textes (vaguement) humoristiques et de tuyaux en tous genres. N'hésitez pas à nous contacter pour y ajouter votre grain de sel.

Dit is een blog voor iedereen. Het gaat over sociale gebeurtenissen in Schaarbeek : hier, men publiceert nuttige informatie, leuke foto's van de gemeente en (vaag) humoristische teksten. Aarzel niet om ons te contacteren... en om deel te nemen.

This blog is open to everyone. It is a sort of social city guide, in which we publish pieces of advice for those who live or want to live in Schaerbeek (Brussels). On this blog, you will find a lot of nice pictures, as well as (vaguely) humoristic articles... Don't hesitate to take part to it.

Communauté, Gemeenschap

Archives, Archief

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Joignez-vous à 467 followers

